Attention !

Ce qui va suivre suscite pas mal de controverses et génere un beau tollé dans les forums francophones qui parlent de voyages surtout parmis les grenouilles et crapauds de bénitier.

En vous dévoilant une partie des dessous de la nuit à Bangkok, je ne voudrai pas en faire ici son apologie (quoique : souvent le contenu est drôle !) .

Dans la page qui va suivre, j'en profite pour tordre le cou à quelques idées reçues du type comme par exemple : la Thaïlande est le paradis des pédophiles. C'est devenu faux car ce pays qui est un vieux pays a fait le ménage depuis longtemps pour détruire ce type d'écart et protéger ses enfants. (Ce qui n'est pas le cas de la Chine, des Philipines, de la Malaisie au Sarawak et encore je ne parle pas des anciens pays de l'Est en Europe ou d'Amérique centrale.)

Toujours est-il que la Night Life in Bangkok est très joyeuse et n'est certainement pas plus glauque que les nuits parisiennes. Il y a en a pour tous les goûts mais le bazar reste très régis par ces règles ancestrales basées sur le commerce et le plus vieux métier du monde.

La course ? … C'est presque un jeu … à voir jusqu'où vous êtes prêt à jouer. Vous pouvez être voyeur ou acteur ou indifférent : à vous de choisir !

Dernier point : Bangkok, Pattaya, Phuket et ailleurs … même combat !
Rassurez vos parents, il y a quand même des endroits tranquilles.

CRACKDOWN : Précisions sur heures de fermeture de la sanuk life

Cliquez le Tuk-Tuk et en route ! pour avoir accès aux pages